La piscine : un accompagnement précieux des parents !

PiscineChers parents,

Nous recherchons des parents pour nous aider dans les vestiaires et également des parents pour participer aux enseignements dispensés à la piscine. Si vous êtes intéressés, merci de le signaler à l’enseignante de votre enfant.

Quelques explications :

– Si vous nous aidez aux vestiaires, seule une autorisation de la directrice sera nécessaire. Une feuille vous sera transmis par l’enseignante de votre enfant.

– Si vous désirez nous accompagner durant les apprentissages, il faudra venir retirer un formulaire d’agrément auprès de la directrice et aller passer un test à la piscine pour valider ce dernier. Attention, vous ne pouvez vous rendre à la piscine pour passer l’agrément sans avoir retiré au préalable la feuille d’agrément auprès de la directrice.

– Pour les parents qui détiennent déjà un agrément, il suffit simplement de le signaler à la directrice et elle le fera renouveler. Vous n’avez pas besoin de le repasser.

Les élèves se rendront à la piscine à la fin du premier trimestre. Nous vous indiquerons les dates plus précisément quand nous aurons eu plus d’amples informations.

Un grand grand MERCI à tous les parents accompagnateurs !