L’élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école : c’est pour bientôt !

Election des représentants de parents d'élèves au conseil d'école 2015-2016Chers parents,

L’élection des représentants de parents d’élèves au conseil d’école aura lieu le vendredi 9 octobre de 08h00 à 12h00.

Vos enfants vous transmettront pas le biais du cahier de liaison le matériel de vote, le mardi 29 septembre pour l’école élémentaire et le mercredi 30 septembre pour l’école maternelle. Merci de vérifier les cahiers de liaison de vos enfants et d’y récupérer les enveloppes s’y trouvant.

Information importante :

A l’intérieur de l’enveloppe, vous trouverez tout le matériel nécessaire pour effectuer votre vote, ainsi qu’une note explicative pour le réaliser en bonne et due forme.

Merci de votre attention

Cordialement,

C. DUPRET

Directrice des écoles maternelle et élémentaire de FURDENHEIM