Un cadeau pour le départ des CM2

Les Maires des trois communes de Furdenheim-Hurtigheim-Quatzenheim, M. HERRMANN, M. RUCH et M. WASERMAN ont accueilli les élèves de CM2 du RPI à la Mairie de FURDENHEIM, ce mercredi matin.

Ils ont pu durant cette matinée se rencontrer, discuter, partager un moment convivial et chaleureux !

Les Maires ont tenu à offrir à chaque élève avant son départ de l’école élémentaire, deux livres : un Atlas et un roman de Allan W. ECKERT intitulé La rencontre.

Une lettre signée par les Maires des trois communes a également été jointe à ces deux présents pour souhaiter à chaque enfant une belle entrée au Collège.

Lettre des Maires à l'attention des CM2La rencontre s’est achevée par la dégustation d’un petit-déjeuner qui a ravi autant les enfants que les adultes.

Nous souhaitons donc bonne route et une pleine réussite à tous nos futurs Collégiens !

Les Maires et l’équipe enseignante du RPI