Durant l’heure d’enseignement moral…

Aujourd’hui, en enseignement moral, nous avons travaillé sur un livre parlant du handicap qui s’appelle La petite casserole d’Anatole.

Un grand MERCI à Martin de la classe de CE2 de nous l’avoir prêté 😉

Puis nous avons commencé à faire des dessins pour offrir aux personnes âgées du village lors de la fête de Noël organisée par la mairie.

Faustine de la classe de CE2

Le 11 novembre raconté par Paul

Nous avons chanté La Marseillaise et L’Oiseau et l’Enfant de Marie MYRIAM. Le maire de Furdenheim a fait un long discours. Après, nous avons déposé des fleurs sur le monument aux morts. A la fin, nous avons mangé un petit apéro et après nous avons joué dans la cour de l’école.

Paul de la classe de CE2

Notre TBI est de retour :-)

Après presque deux mois d’attente, ça y est notre ordinateur cassé a été remplacé !

Un grand MERCI au SIVOM et à la mairie de FURDENHEIM !

Les élèves de la classe de CE1-CE2 pourront à nouveau y déposer des articles.

Alors nous vous donnons rendez-vous sur notre site internet et vous souhaitons à tous de très belles découvertes et une très bonne lecture !

Caroline DUPRET