Le marché de Noël : le grand soir approche…

Le Marché de Noël de Furdenheim organisé par l’association l’École en Fête aura lieu le vendredi 25 novembre 2016  à la salle polyvalente à partir de 19h00. Pour cet événement, toutes les classes du RPI ont confectionné de merveilleux objets qui seront vendus et dont les bénéfices permettront de financer des projets pédagogiques divers et variés de cette année scolaire.

Venez découvrir les productions réalisées par les élèves de Furdenheim au Marché de Noël auquel nous vous attendons nombreux.

Le cross solidaire du RPI…Un très beau moment !

ELALe mercredi 19 octobre au matin, tous les élèves des deux écoles maternelles du RPI se sont retrouvés à Hurtigheim et les élèves des trois écoles élémentaires, à Quatzenheim. Ils ont tous couru pour l’Association ELA (Association contre les Leucodystrophies). Un grand BRAVO à tous !

Merci à tous les parents présents qui nous ont aidés à mettre en œuvre et réaliser cette magnifique matinée sportive et solidaire !

Voici un diaporama de cette belle matinée et si vous souhaitez découvrir la galerie photos, il vous suffit de cliquer ici !

Sportivement,

L’équipe enseignante du RPI