Le projet solidaire et citoyen : la vente des tableaux au profit de l’école de Biabérébé au Cameroun, c’est pour très bientôt !

Projet solidaire Chers parents,

Le projet solidaire et citoyen est presque achevé. Nous vous donnons rendez-vous le samedi 4 juin à partir de 09h30 à la salle polyvalente de Furdenheim pour y découvrir les œuvres réalisées par vos enfants, œuvres dont les bénéfices tirés de la vente seront reversés à l’ircod. Les toiles produites à partir du travail mené sur l’artiste D. Viéné et leur vente devraient nous permettre de récolter les dons nécessaires à la naissance et à la réalisation d’un projet visant à améliorer les conditions sanitaires des élèves de l’école de Biabérébé au Cameroun.

Nous vous y attendons nombreux et tenions déjà à vivement vous remercier pour votre participation à cet événement empli de solidarité !

A très bientôt

L’équipe enseignante de Furdenheim

Les photographies des cinq classes sont arrivées !

Photographie de classe

Les photographies de toutes les classes sont arrivées. Le prix de la photographie est fixé à 6€. Vous avez la possibilité de choisir entre deux modèles. Nous vous invitons donc à venir les voir dans nos salles de classe.

La clôture des ventes des photographies est fixée au lundi 30 mai 2016.

Merci de régler vos photographies commandées par classe et non par fratrie pour assurer une meilleure visibilité des comptes des deux coopératives scolaires et pour une meilleure organisation des commandes par classe.

Merci également, dans la mesure du possible, de régler par chèque la photographie, afin que nous n’ayons pas d’argent liquide au sein de notre établissement.

Merci de votre compréhension.

Caroline DUPRET