La naissance d’un loup en quelques coups de crayon !

Total Qualified. Bonus Totally Free Tablets. Official Canadian Pharmacy. You Calls For To Buy Minimal Value Inside The Pharmacy With No Prescription On This Web Site great post to read Very Easily. And Get The Ideal Offers For seroquel. Buy Low Cost Medication Online With Out Prescription.
En quelques coups de crayon, l’un des élèves de la classe de CE1, prénommé Amaury, a réalisé son Loup.

Si vous souhaitez découvrir l’un des artistes de cette classe, il suffit de visionner la vidéo ci-dessous !

Encore BRAVO Amaury !

Informations importantes à destination des parents

Suite aux attentats perpétrés en France ces dernières jours, le Ministère de l’Education nationale adresse à l’ensemble des établissements scolaires les bons réflexes à avoir à titre de prévention et de sécurisation dans et à proximité des établissements scolaires. Pour faciliter la lecture du document ci-dessous, il vous suffit de cliquer dessus.

Plan vigipirateNous vous remercions d’avance de la prise en compte et du respect de ces derniers. Nous vous remercions également de veiller aux horaires des écoles et de faire en sorte que vos enfants arrivent à l’heure, afin de respecter le protocole de sécurité et d’accès aux établissements scolaires.

Merci de votre attention et de votre compréhension.
L’équipe enseignante des écoles du RPI

Lettre de Mme la Ministre de l’Education nationale à l’attention des parents d’élèves suite aux attentats perpétrés en France le 13/11/15

Ministère Education nationaleEducation nationaleÀ la suite des attentats perpétrés en France le 13 novembre 2015, la Ministre de l’Education nationale de l’enseignement supérieur et de la recherche, Mme Najat Vallaud-Belkacem s’adresse aux parents d’élèves.

Pour prendre connaissance de la lettre, un clic ici