Informations importantes à destination des parents

Suite aux attentats perpétrés en France ces dernières jours, le Ministère de l’Education nationale adresse à l’ensemble des établissements scolaires les bons réflexes à avoir à titre de prévention et de sécurisation dans et à proximité des établissements scolaires. Pour faciliter la lecture du document ci-dessous, il vous suffit de cliquer dessus.

Plan vigipirateNous vous remercions d’avance de la prise en compte et du respect de ces derniers. Nous vous remercions également de veiller aux horaires des écoles et de faire en sorte que vos enfants arrivent à l’heure, afin de respecter le protocole de sécurité et d’accès aux établissements scolaires.

Merci de votre attention et de votre compréhension.
L’équipe enseignante des écoles du RPI

Lettre de Mme la Ministre de l’Education nationale à l’attention des parents d’élèves suite aux attentats perpétrés en France le 13/11/15

Ministère Education nationaleEducation nationaleÀ la suite des attentats perpétrés en France le 13 novembre 2015, la Ministre de l’Education nationale de l’enseignement supérieur et de la recherche, Mme Najat Vallaud-Belkacem s’adresse aux parents d’élèves.

Pour prendre connaissance de la lettre, un clic ici