La fête des mamans, chut c’est une surprise !

Les cadeaux de la fête des mamans des élèves de la classe de CP sont prêts !

Vous voulez connaître le secret de fabrication, cliquez ici

La classe de découverte : jour 4

Nous sommes partis en randonnée toute la journée. Il a fait très beau. Nous avons pique-niqué autour d’un feu de camp et le soir nous avons fait une veillée nocturne !

La classe de découverte : jour 3

Aujourd’hui, nous prenons les empreintes de nos arbres grâce à de l’argile. La grande randonnée, ce sera pour demain ! Il a trop plu cette nuit…

La classe de découverte : jour 2

Nous démarrons la matinée par un forum. Nous donnons notre humeur du jour avant de commencer notre journée !

La classe de découverte : jour 1

Nos élèves de CP-CE1 accompagnés de leur enseignante sont arrivés à Lalaye et démarrent leur première journée de classe de découverte.

Si vous souhaitez en découvrir plus, il suffit de cliquer ici

C’est parti pour la classe de découverte !!!!!!

La classe de CP-CE1 est partie ce matin en classe de découverte à Lalaye !

Le trajet s’est bien passé et les enfants accompagnés de leur enseignante Mme DOUMY débutaient leur installation au centre.

A très bientôt pour découvrir la suite de leurs belles aventures !

En attendant, voici la première photographie de leur arrivée !

L'arrivée des CP-CE1 à Lalaye le 18.05.15

Les photographies des cinq classes sont arrivées !

Photographie de classeChers parents,

Les photographies de classe sont arrivées. Le prix de la photographie est fixé à 6€. Vous avez la possibilité de choisir entre deux modèles. Nous vous invitons donc à venir les voir dans nos salles de classe.

La clôture des ventes des photographies est fixée au vendredi 5 juin 2015.

Merci de régler vos photographies commandées par classe et non par fratrie pour assurer une meilleure visibilité des comptes des deux coopératives scolaires et pour une meilleure organisation des commandes par classe.

Merci également, dans la mesure du possible, de régler par chèque la photographie, afin que nous n’ayons pas d’argent liquide au sein de notre établissement.

Merci de votre compréhension.

Caroline DUPRET