Le film d’animation, ça avance…

En cliquant juste en dessous, vous découvrirez les premières secondes de vie et les premières aventures du personnage de la classe de CP, ainsi que les décors réalisés par les classes de MS-GS de Hurtigheim et les CP de Furdenheim.

Vous pourrez également suivre l’évolution du projet semaine par semaine.

Alors, si vous avez envie de jeter un œil, il suffit de cliquer ici

Le mois d’avril commence…Bienvenue aux poissons !

Les CP ont réalisé des mobiles de jolis poissons pour l’arrivée du mois d’avril. Si vous souhaitez en découvrir la confection et le résultat, il suffit de cliquer ici

Réunion d’informations pour le Collège à destination des parents des élèves de CM2

CollègeChers parents,

Une réunion d’informations aura lieu le jeudi 16 avril 2015 à 19h00 à la salle communale de Hurtigheim en présence du personnel de direction et des enseignants du Collège de Truchtersheim. Vous pourrez, lors de cette réunion, poser toutes les questions sur la future entrée en 6ème et la scolarité de votre enfant au Collège.

Nous vous attendons nombreux.

Salutations,

La directrice de l’école élémentaire

Caroline DUPRET