Nos voeux

Chers parents et chers enfants,

Nous tenions à vous souhaiter à tous un très Joyeux Noël et une bonne et douce année 2015. Un grand merci pour toutes les attentions et présents que vous nous avez adressés.

Salutations,

L’équipe enseignante de l’école élémentaire et maternelle : Mme Elbel, Mme Doumy, Mme Mecca-Kopp, Mme Luthin, M. Schwab (les enseignants), Mme Herrmann (ATSEM), Mme Hunsinger (ATSEM), Mme Galouye-Henri (AESH), Mme Adam (AESH) et Mme Dupret (enseignante et directrice).

Une semaine Cirque pour les PS-MS et les MS-GS

Les élèves de la classe de PS-MS de Mme LUTHIN et de Mme MECCA-KOPP et la classe de MS-GS de M. SCHWAB participeront à une merveilleuse semaine avec l’Association Graine de Cirque !

Un grand merci à tous les parents qui participent à l’encadrement des ateliers…Sans vous ce projet n’aurait pu voir le jour…

Enfin, n’oubliez pas de penser aux patins et merci de veiller à ce que nos petits jongleurs, clowns et équilibristes portent une tenue adéquate pour participer aux différents ateliers (le jogging est le vêtement idéal).

Un grand merci à tous !

La directrice