La mort de Johnny HALLYDAY

Résultat de recherche d'images pour "johnny hallyday"

Johnny HALLYDAY (chanteur français) est mort à 74 ans le mercredi 6 décembre 2017 vers 2h00 du matin.

Ce matin il y a plein de personnes très tristes comme Hugues AUFRAY (auteur-compositeur de Johnny HALLYDAY) et plein d’autres personnes. Johnny HALLYDAY a fait plein de concerts : par exemple aux Champs-Elysées à Paris, au stade de la Meinau à Strasbourg, et encore dans plein d’autres endroits. Il est mort parce qu’il avait une très grave maladie et fumait beaucoup.

Paul CE2

Durant l’heure d’enseignement moral…

Aujourd’hui, en enseignement moral, nous avons travaillé sur un livre parlant du handicap qui s’appelle La petite casserole d’Anatole.

Un grand MERCI à Martin de la classe de CE2 de nous l’avoir prêté 😉

Puis nous avons commencé à faire des dessins pour offrir aux personnes âgées du village lors de la fête de Noël organisée par la mairie.

Faustine de la classe de CE2

Le 11 novembre raconté par Paul

Nous avons chanté La Marseillaise et L’Oiseau et l’Enfant de Marie MYRIAM. Le maire de Furdenheim a fait un long discours. Après, nous avons déposé des fleurs sur le monument aux morts. A la fin, nous avons mangé un petit apéro et après nous avons joué dans la cour de l’école.

Paul de la classe de CE2

La rentrée extraordinaire de Sydney et d’Hana-Marya

Nous avons fait des choses excellentes l’année passée !
Nous avons appris à vivre ensemble, à être amis et solidaires ! Nos maîtresses nous ont appris beaucoup de choses. Inscrivez donc votre enfant à l’école élémentaire de Furdenheim. Il y a d’excellentes maîtresses : Mme GEORGENTHUM en classe de CP-CE1, Mme DUPRET et Mme MECCA-KOPP en classe de CE1-CE2 et Mme ELBEL et Mme MECCA-KOPP en classe de CM1-CM2.
Sydney et Hana-Marya de la classe de CE2